catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tommy Dreamer

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Tommy Dreamer   Ven 6 Avr - 16:54

Tommy Dreamer ou de son vrai nom Thomas (Tom) Laughlin est né le 13 février 1971 à Yonkers dans la région de New York. Il est un lutteur amréricain travaillant actuellement pour la World Wrestling Entertainment (WWE) sous la division Extreme Championship Wrestling (ECW). Il fut un gros morceaux de la Extreme Championship Wrestling entre 1993 et avril 2001, il a quitté pour la WWE lorsque la ECW a déclarée faillite. À la WWE il occupe quelques rôles, celui de lutteur, d'agent, d'entraîneur et de recruteur.

Alias: Tommy Dreamer

Surnom:"The Innovator of Violence"

Ancien(s) Alias: Tommy Dreamer (DSW, ECW, Independent, OVW, WWE), TD Madison (Indy), Bobby Ocean (Indy)

Entraîneur(s) : Johnny Rodz

Début Pro:29 Octobre 1989

Début à la WWE:2002

Autre(s) Fédération(s) : DSW, ECW, Independent, OVW, WWF/WWE

Prise(s) de Finition:Spicolli Driver (Death Valley driver), Dreamer DDT (Snap DDT)

Autre(s) Prise(s):Dreamer-Driver (Sitout side powerslam), Dream Cutter (Cutter), Tommyhawk (Reverse crucifix into cutter), Piledriver, Armes

Clans: Young Blood (ECW - Christian York & Joey Matthews)

Équipe(s) : Madison Brothers (Indy - GQ Madison)

Feud(s) Mémorable(s): The Tazmaniac, Jimmy Snuka, The Sandman, Tommy Cairo, Raven, Stevie Richards, The Dudley Boyz, Brian Lee, Louie Spicolli, Shane Douglas & Francine, Jerry Lawler, Justin Credible, Rob Van Dam, The Full Blooded Italian, The Impact Players, C.W. Anderson, Chris Nowinski, Edge, Mick Foley

[modifier]Carrière
Thomas, débute sa carrière de lutteur en 1989, dans l'état de la Nouvelle-Angleterre sous le nom de Bobby Ocean. Son premier adversaire sera un certain "Curly Moe". Il se joindra ensuite à la International World Class Championship Wrestling et fera équipe avec G.Q. Madison sous le nom de T.D. Madison. Ils y remporteront le titre par équipe sous le nom des "Madison Brothers".

[modifier]Extreme Championship Wrestling
C’est en 1993, qu’il se joint à la Extreme Championship Wrestling sous le nom de Tommy Dreamer. Il y restera jusqu’au dernier souffle de la ECW en 2001. Il fut souvent considéré comme le « cœur » de la ECW et a à son actif plusieurs des meilleurs moments de la ECW. Il fut aussi le premier lutteur à s’être dégagé du « Superfly Splash » de Jimmy Snuka.

Au départ son personnage était assez ordinaire (un beau gars qui porte des pantalons trop grand pour lui), puis avec le temps il est devenu de plus en plus hardcore. C’est surtout lors de sa première feud majeure avec le Sandman que Tommy devient "extrême". Dans un combat avec ce dernier alors qu’il le frappe à coup de Singapore Cane Dreamer lui entre une cigarette dans l’oeil accidentellement. Le Sandman se retrouve au sol hurlant de douleur en se cachant l'oeil et c'est là que les fans penseront que Tommy brise le « kayfabe » en lui disant que c’était un accident et qu’il ne voulait pas faire ça, mais le tout était véritablement le fruit d’un angle planifié pour trompé les fans et Sandman n'avait rien.

Après l’angle du Sandman aveugle, il se mesure à Raven en avril 95. Les deux sont des amis d’enfances (kayfabe), ils batailleront pendant près de 2 ans. C’est lors de cette feud que Beulah McGillicutty fera ses premières apparitions après que Raven l’ai sortit de leur passé commun pour nuire à Tommy. Dreamer ne connaîtra qu’une seule victoire face à Raven lors d’un Loser Leaves Town match et ce tout juste avant que Raven ne quitte pour la World Championship Wrestling.

Il feudera également avec Justin Credible et Shane Douglas et représentera la ECW dans la feud avec Jerry Lawler ou si vous préférez la feud ECW vs. United States Wrestling Association (USWA) en 1997. En 1999, Raven effectue son retour à la ECW et Tommy devient son partenaire.

En 2000 il remporte le titre mondial de la ECW face à Taz, mais perdra le titre 18 minutes plus tard devant Justin Credible suite à l’interférence de Francine. La ECW fermera ses portes peu de temps après et Dreamer suivra Paul Heyman et se joindra à la World Wrestling Entertainment après quelques apparitions sur le circuit indépendant.

[modifier]World Wrestling Entertainment
À la WWE Tommy Dreamer connaîtra surtout des bas et ce malgré qu’il sera champion Hardcore à quelques reprises et qu’il sera le détenteur du dernier titre Hardcore de la WWE avant que la ceinture soit unifié avec le titre Intercontinental.

Il revivra également une feud avec Raven et remportera même un autre combat face à ce dernier, qui obligera Raven à quitter… Raw, le 24 juin 2002. Raven se retrouvera à Heat puis quittera la WWE. Il aura également un angle assez dégoûtant dans lequel il ingurgitera un peu n’importe quoi, angle basé sur l’émission Jackass de MTV. Il aura ensuite de courte feud avec Big Show, Christopher Nowinski et l’équipe de William Regal et Lance Storm.

Dès 2003, Dreamer disparaît tranquillement de la télévision de la WWE et on lui permet même de lutter sur le circuit indy à travers le monde. Il servira également de commentateur invité pour la WWE et travaillera pour les filiales de la WWE en tant qu'entraîneurs invités. Ne luttant pratiquement plus il devient un membre de l’équipe créative et un road agent à la fin de son contrat.

[modifier]Division de la ECW
Tommy Dreamer jouera un rôle important lors de la renaissance de la ECW à la WWE. Lui et Paul Heyman, bookeront le premier One Night Stand en 2005 (Vince McMahon aura plein pouvoir lors de la 2ème édition) et puis il effectuera son retour lorsque la ECW revivra comme division de la WWE.

Avant le lancement officiel de la ECW, il feudera avec Edge et Mick Foley, ce qui le mènera à un combat par équipe à One Night Stand 2. Il sera alors coéquipier de Terry Funk et Beulah. Ils perdront devant Foley, Edge et Lita.

Il aura ensuite une brève feud avec le Big Show, avant de faire équipe avec le Sandman face à Paul Heyman, Test et Mike Knox. La feud prendra fin le 22 août 2006, lorsqu’il battra Knox. Cette victoire sera sa première à la WWE depuis octobre 2003 et sa première à la ECW depuis janvier 2001.

WWE.com annonce le 9 août 2006, que Laughlin est relevé de ses fonctions de directeur des programmes de Développement de la WWE, il dira ensuite être heureux de cette décision car il voulait reprendre une carrière de lutteur à temps plein. Mike Bucci (Super Nova/Simon Dean) a depuis remplacé Thomas à ce poste.

Dreamer aura par la suite une feud avec Kevin Thorn et il sera le premier à vaincre ce dernier. Lors de December to Dismember Dreamer affronte Daivari, il sera alors attaqué par le Great Khali et débutera une feud avec eux. Feud qui prendra fin lorsque Great Khali se joint à RAW.

[modifier]Titres
Extreme Championship Wrestling
Champion du Monde de la ECW
(3) Champion par équipe de la ECW (Raven, Masato Tanaka et Johnny Gunn)
World Wrestling Entertainment
(14) Champion Hardcore de la WWE
Autres titres
(2) Champion par équipe de la ICCW
Champion poids-lourd de la CWA
Champion poids-lourd de la SPW Texas
Champion poids-lourd Can Am de la BCW
Champion poids-lourd de la KYDA-Pro
Champion Hardcore de la IWA Hardcore
Champion par équipe de la BCW (Nova)
[modifier]Classement du Magazine Pro Wrestling Illustrated
395ème en 1992
180ème en 1993
102ème en 1994
45ème en 1995
44ème en 1996
48ème en 1997
100ème en 1998
162ème en 1999
28ème en 2000
78ème en 2001
78ème en 2002
86ème en 2003
[modifier]Vie Privée & Faits Divers
Il a épousé Trisa Hayes (Beulah McGillicutty), le 12 octobre 2002. Ils ont 2 filles, des jumelles, du nom de Brianna Laughlin et Kimberly Laughlin.
Les jumelles ont participé à la 6ème saisons des Sopranos (The Ride) dans le rôle de Domenica Baccalieri, la nièce de Tony Soprano.
Il a participé à quelques projets télés et cinématographiques, entre dans l’émission Comedy At Club 54 et dans le film pour adulte « Whack Attack 5 » d’Extreme Associates.
Avec New Jack il a participé à un épisode de la série "Early Edition" en tant que motard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Tommy Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castration demain matin pour Tommy, j'ai peur !
» [Ex] Tommy De Jong (Steinseltz)
» Présentation de Tommy
» tommy carruthers
» Tommy Blom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: ecw-
Sauter vers: