catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Necro Butcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Necro Butcher   Jeu 5 Avr - 19:37

Dylan Keith Summers est né le 13 juillet 1974 dans la ville de Morgantown en Virginie de l'Ouest. Il est mieux connu sous le nom de Necro Butcher, un lutteur qui lutte essentiellement dans des deathmatchs.

Alias: Necro Butcher

Autres Alias: CP Munk

Ancien(s) Alias: aucun

Entraîneur(s) : Black Bart & Jay Diego

Début Pro: 2 janvier 1998

Autre(s) Fédération(s) : IHW, FWA, CTPW, XCW, TCW, TASW, IWF, IWA-DS, IWA-EC, IWA-MS, Chikara, PWG, CZW, ROH

Prise(s) de Finition: The Asiatic Spike Submission

Autre(s) Prise(s):

Clans: aucun

Équipe(s) : aucun

Feud(s) Mémorable(s): Mad Man Pondo, Corporal Robinson, "Spyder" Nate Webb, Rollin' Hard

[modifier]Carrière
[modifier]Les débuts
En 1999, Necro Butcher fit ses débuts dans le monde de la lutte professionnelle en faisant équipe avec Aaron White. Ils affrontèrent Victor Pain et Canyon. Necro Butcher continua de travailler pour de petites fédérations indépendantes dans le Texas. Le 16 mars 1999, il remporta son premier titre en battant Damon Richards pour ainsi devenir champion hardcore de la IHW.

Sa popularité grandissait à travers tout le Texas et, lors de ses débuts à la TCW, il gagna face à Joey Diego et devint champion hardcore. Son succès à la TCW se termina après une dispute avec le dirigeant de la fédération. Il perdit son titre face à Hellhammer juste avant de quitter la fédération. Necro Butcher continua de construire sa réputation du lutteur de deathmatch le plus violent de tout le Texas. Le 10 octobre 1999, il affronte Mad Man Pondo pour la première fois...




[modifier]King of the Deathmatch
Durant l'année 2001, Necro Butcher travailla à la IWA Mid-South en espérant pouvoir se faire un nom dans les ligues indépendantes supérieures. Etant un lutteur régulier des fédération faisant partie de la NWA, il gagna en visibilité en 2002. En juillet 2002, il participa à un show de la IWA-MS et remporta ses matchs face à Mark Wolf, Mitch Page, 2 Tuff Tony et "Spyder" Nate Webb afin de devenir le King of the Deathmatch 2002.




[modifier]Combat Zone Wrestling
Son succès à la IWA-MS lui permit de devenir un grand nom pour les fédérations indépendantes hardcore. Il participa au tout premier Tournament of Death organisé par la Combat Zone Wrestling en 2002 et perdit face à Wifebeater. Il participa aux éditions suivantes du tournoi, mais se fit éliminer par Ian Rotten lors du deuxième, par Wifebeater lors du troisième avant de remporter le tournoi lors de sa quatrième édition, en battant Zandig et Nick Gage. Notons qu'avec cette victoire, il est le seul lutteur à avoir remporté le King of the Deathmatch et le Tournament of Death.




[modifier]Faits divers
En dehors des matchs hardcore qui lui ont valu une certaine reconnaissance, Necro Butcher est également réputé pour ses brawls très stiff ainsi que des slugfests très physiques. Ces derniers font penser à plusieurs légendes de brawling, comme Bruiser Brody et Dick Murdoch pour certain fans. Peut être le plus mémorable de ceux là fut sont premier match contre la star de la TNA et de la ROH, Samoa Joe au show Something To Prove de la IWA-MS en 2005. Bien qu'il n'y ait pas eu d'armes, à l'exception d'une chaise et de la barrière, le match fut d'une brutalité exceptionelle et fut très bien reçue par les fans de deathmatch pures. Ceci permis de prouver que Necro Butcher pouvait participer à des matchs sans pour autant utiliser des armes.

Il participa également au Tag World Grand Prix 2005 de la CHIKARA en compagnie de Mad Man Pondo (ils réussirent à atteindre les quarts de finale avant d'être éliminé via disqualification pour tactique illégale) et lutta (et gagna) un European Catch Wrestling Match face à Chris Hero, qui est connu comme étant supérieur dans ce type de matchs.

Plus récemment, beaucoup de promoteurs ont remarqué l'abilité de Necro Butcher a lutter dans des brawls et l'ont booké dans des autres matchs que des deathmatchs le faisant ainsi combattre contre des lutteurs qu'il n'aurait jamais affronté. La IWA-MS en particulier l'a fait combattre contre des lutteurs très stiff comme Samoa Joe, Homicide, Roderick Strong, Chris Hero, Super Dragon, Low Ki et Eddie Kingston.

[modifier]Titres
Capital of Texas Power Wrestling
Champion par équipe de la CTPW
Championship Wrestling Association
Champion Hardcore de la CWA
Combat Zone Wrestling
Champion Ultraviolent Underground
Champion par équipe de la CZW (avec Toby Klein
Vainqueur du CZW Tournament of Death 4
Frontier Wrestling Alliance
Champion "Brass Knuckles" de la FWA
Independent Wrestling Association Mid-South
Vainqueur du IWA-MS King of the Deathmatches 2002
Insane Hardcore Wrestling
Champion Hardcore de la IHW
National Wrestling Alliance
(4) Champion Hardcore de la NWA Texas
Texas All Star Wrestling
(2) Champion Brass Knuckles de la TASW
Champion poids-lourd de la TASW
Texas Championship Wrestling
(2) Champion Hardcore de la TCW
westside Xtreme wrestling
Champion Hardcore de la wXw
Xtreme Intense Championship Wrestling
Champion Xtreme de la XICW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Necro Butcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BECCA BUTCHER
» PNEU SPECIALIZED BUTCHER CONTROL 29x2.3 neuf
» Rolljordan/Greebo
» Les enduros à faire et à venir...
» Test Scenar Necro pour le Games Day le 8 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: CZW-
Sauter vers: