catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: abyss   Mer 4 Avr - 22:32

https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11174331
Fiche technique
Alias: Abyss

Ancien(s) Alias: Abismo, Chris Justice, Cleage, Eric Justice, Justice, King Justice, The Original Terminator, Prince Justice

Entraîneur(s): Roger Ruffen

Début Pro: 1995

Début à la WWE: 1998

Début à la TNA: 2003

Autre(s) Fédération(s): JAPW, BCW, IWA, ICW

Prise(s) de Finition: Black Hole Slam (180° spinning side slam)

Autre(s) Prise(s): Sitout Argentine backbreaker, Body Press Flapjack, Chokeslam, Overhead belly-to-belly suplex, Running corner body avalanche

Équipes: Kid Kash et Abyss, Monty Brown et Abyss

Feud(s) Mémorable(s): Raven, Sabu, Rhino, Christian Cage, Jeff Hardy

[modifier]Carrière
[modifier]Ring Of Honor
La première apparition de Abyss à la ROH se fait en 2003, alors qu’il sert de garde du corps à Special K. Il ne fera qu’une seule apparition puisque la TNA empêchera ensuite ses lutteurs de lutter pour la ROH pendant plusieurs mois.

En 2005, Abyss revient à la ROH, cette fois en tant que membre du clan Embassy contrôlé par le Prince Nana. Il se joint alors à la feud en court entre Embassy et le groupe Next Generation, cette feud se poursuivra une bonne partie de l’année. La feud atteindra son apogée dans un Steel Cage Warfare match présenté à Steel Cage Warfare. Abyss sera éliminé par Jack Evans après un Moonsault. À la fin Next Generation remportera également le combat et la feud.

En janvier 2006, Abyss fait de nouveau équipe avec Jimmy Rave et Alex Shelley (Embassy) dans le Tournois des Trios. Ils se rendront et remporteront la finale face à Generation Next pour se mériter le droit d’affronter l’adversaire de leur choix à la ROH. Abyss ne profitera pas de ce privilège puisqu’il quittera la ROH par la suite.

[modifier]Total Nonstop Action Wrestling
[modifier]2002 - 2004
Abyss est arrivé à la TNA le 11 Juin 2003 grâce à Kid Kash qui cherchait un Enforcer pour sa feud avec Trinity & Erik Watts. Abyss et Kash feront ensuite équipe. Dès Octobre, il y a de la tension dans l'air, Kash blâme Abyss après une défaite face à America's Most Wanted, Abyss se retourne alors contre lui. Un combat suit la semaine suivante, qu’Abyss remporte, mais Kash qui a attaqué Abyss avec une chaise mets la table pour un « First Blood Steel Chair On A Pole Match ». Kash l’emporte et peu après, la feud ce termine.

Abyss s'est ensuite allié avec Don Callis dans sa bataille contre Erik Watts. Avec les membres de la "Red Shirt Security" qui étaient alors sous le contrôle de Callis, Abyss fait éentre en feud avec Raven & The Gathering (CM Punk & Julio Dinero). À la fin du mois de Décembre, Abyss et les "Red Shirt Security" battent Raven & The Gathering, dans un « Steel Cage Match », lorsque The Gathering se sont retournés contre Raven.

Le prochain adversaire de Abyss est A.J. Styles en 2004. Abyss devait faire équipe avec Styles contre la "Red Shirt Security" pour le championnat du monde par équipe de la NWA. Il délaisse AJ durant le combat, mais Styles l'emporte malgré tout, ce qui fait d'eux les nouveaux champions par équipe. La semaine suivante, Abyss perd contre Styles par disqualification. Puis ils s'affrontent dans un « Four Corners Tables Match » pour la "garde" des ceintures.

Avec l'aide de Lex Luger, Abyss gagne et à tout les droits sur les titres, mais le titre sera mis vacant un peu plus tard par Vince Russo. Styles & Abyss s'affrontent ensuite dans un « Falls Count Anywhere Match », qui se termine en no contest. Pour finir la feud et déclarer un aspirant #1 pour le Championnat du Monde poids-lourd de la NWA, Abyss & Styles se croise le fer dans un « Ladder Match ». Quand Raven distrait Styles, Abyss prend le contrat et gagne le combat. Il perdra la chance au titre face à ce même Raven dans un « Four Way Match » ou participait également Ron Killings & Styles.

Pour un court laps de temps, il devient le partenaire de Monty Brown. Plus tard, Abyss se fera accompagné par Goldylocks qui devient sa gérante. Cette dernière utilise Abyss pour reprendre possesion de son contrat que détient son ex-copain, Erik Watts. Abyss l'emporte, puis Goldylocks ajoute Alex Shelley dans son camps. Même si Abyss aide Goldylocks & Shelley il est traité comme un "bagage en trop" par Goldylocks. Quand Watts revient à la TNA, un combat est signé, Watts, Sonny Siaki, & Desire Vs. Abyss, Goldylocks, & Alex Shelley. Abyss se retournera contre Goldylocks dans ce combat mettant ainsi fin à l'association avec elle.

Peu de temps après sa séparation de Goldylocks, Abyss entre en feud avec Monty Brown et Raven. La feud sera la prémisse au tout premier Monster's Ball match qui sera présenté à Victory Road 2004. Brown l’emportera en couvrant Raven pour le compte de 3. Abyss et Brown poursuivront leur feud jusqu’à Turning Point 2004. Ils s’affrontent alors dans un Serengeti Survival Match. Les seules façons de gagner sont soit par pinfall, submission, ou en projetant l'adversaire sur des punaises. Abyss a perdu le match après avoir été victime d'un Spinebuster sur les punaises par Brown. Ensuite Abyss participe à un « incident » sans gravité aux Univeral Studio impliquant quelques lutteurs de la TNA et de la World Wrestling Entertainment.

[modifier]2005
En janvier 2005, la TNA annonce sur son site web qu’elle et Abyss ont décidé de se séparer. Cependant, Abyss signera un nouveau contrat peu de temps après son départ et participera à Final Resolution 2005 alors qu'il attaque Jeff Hardy. Les deux hommes s’affrontent ensuite dans un Full Metal Mayhem match à Against All Odds 2005 pour déterminer l’aspirant #1 au titre mondial de la NWA. Abyss l’emportera et deviendra l’aspirant #1. Cette victoire ne mettra toutefois pas un terme à la feud avec Hardy. Ils s’affronteront à nouveau lors de Destination X dans un Falls Count Anywhere match. Cette fois c’est Hardy qui l’emporte, mais Abyss aura quand même le mot de la fin, en projetant Hardy dans un tas de punaises alors que le combat est terminé.

Une fois débarrassé de Hardy, Abyss jette son dévolu sur le championnat du Monde de la NWA. Malheureusement pour lui, AJ Styles lui barre la route. À Lockdown 2005, ils s’affrontent pour déterminer qui des deux sera l’aspirant #1. Styles l’emporte obligeant Abyss à attendre encore. Attende qui ne sera pas très longue quand il remporte le « Gauntlet For The Gold match » à Hard Justice 2005 face à Ron Killings. Cette victoire lui ouvre la porte au King Of The Mountain match de Slammiversary 2005 face au champion du Monde de la NWA, AJ Styles, Monty Brown, Raven (qui remplace Jeff Jarrett qui fut expulsé) et Sean Waltman. Après ce combat il y aura un nouveau champion, mais ce ne sera pas Abyss, mais Raven.

Abyss avec son manager James MitchellAbyss n’est pas très heureux après cette autre défaite et attaque Raven lors du iMPACT! Suivant. Il fait également revenir James Mitchell, un vieil ennemi de Raven, et l’embauche comme gérant. Lors de No Surrender 2005, après des semaines de confrontation, Abyss et Raven se font face dans un Steel Chain Dog Collar match pour le championnat. Raven conservera le titre.
Lors du iMPACT! Suivant, il s’attaque à Lance Hoyt question de faire baisser sa pression, les deux entreprennent alors une feud qui se terminera à Sacrifice 2005 par la victoire de Abyss. Durant le main event de Sacrifice, il attaquera Sabu, débutant ainsi une des plus violente feud de l’histoire de la TNA.

Ils s’affrontèrent d'abord dans un No Disqualification match à Unbreakable 2005, Abyss bat Sabu. Ils s’affrontent à nouveau lors de Bound for Glory 2005 dans un Monster's Ball match qui impliquera également Jeff Hardy et Rhino. Rhino sortira vainqueur de ce carnage. Le même soir, Abyss participera au "Gauntlet For The Gold Match", mais Rhino remportera son 2ème combat de la soirée et se méritera le combat de championnat.

Sabu et Abyss n’ont pas fini d’en démordre et s’affrontent à nouveau lors de Genesis dans un autre No Disqualification match. Cette fois encore Abyss a le dessus, mais Sabu aura quand même réussit à exploiter l’une des plus grande peur de Abyss, les fils barbelés. La feud se terminera lors de Turning Point 2005 dans un Barbed Wire Massacre match. Le combat est très violent et sera voté par les fans de la TNA le combat de l’année. Sabu remportera le combat ayant ainsi sa première victoire sur Abyss.

Pour clore l’année 2005, Abyss et son gérant se rallient à Planet Jarrett. Ils se sont joints à eux sous le prétexte que la direction de la TNA n'appréciait pas à sa juste valeur tout ce que Abyss faisait pour eux. Ils décriaient également l'injustice de voir Rhino mériter 2 combats de championnat de la NWA face à Jarrett.

[modifier]2006
James Mitchell, suite à la demande de Scott D’Amore, accepte qu’Abyss s’occupe de Rhino. Abyss affronte Rhino, une première fois en 2006, lors de Final Resolution. Abyss sortira victorieux de ce combat. Ils s’affronteront à nouveau à iMPACT! et lors de Againts All Odds dans un « Falls Count Anywhere match ». La feud se terminera dans un combat par équipe lors de Destination X. Abyss avec Jeff Jarrett et AMW l’emporteront sur Rhino, Ron Killings, et Team 3D.

À la fin de sa saga avec Rhino, Abyss & James Mitchell focus leur attention sur le nouveau champion poids-lourd de la NWA, Christian Cage. Mitchell, avec l'aide d'Alex Shelley, traqueront et filmeront la femme de Cage pendant son absence. À son retour Cage tentera de les arrêter, mais Abyss attaquera ce dernier dans sa propre maison. Ce sera suffisant pour se mériter un combat de championnat lors de LockDown 2006 dans un "Six Sides of Steel Cage match". Cage remportera et conservera le titre mais Abyss lui volera la ceinture et se sauvera.

Christian Cage tentera de reprendre sa ceinture, mais Abyss refusera de lui remettre à moins qu'il lui accorde un autre combat de championnat. Christian accepte et les 2 s’affrontent à Sacrifice 2006 dans un "Full Metal Mayhem match". Encore une fois Abyss perd la chance de mettre la main sur le titre en subissant la défaite.

Abyss méritera une autre chance pour le titre lorsqu’il se qualifie pour le "King Of The Mountain match" de Slammiversary 2006 en battant Rhino. Ce combat de championnat inclura Christian Cage ©, Ron Killings, Jeff Jarrett, et Sting. Le combat se terminera de façon controversée, avec la victoire de Jarrett.

Par la suite Abyss sort du tableau des aspirants. Il prête ses talents, ou plutôt James loue Abyss au James Gang dans leur feud face à Team 3D. Abyss participera à Victory Road dans un "Six-Man Tag Team match". Combat qu'il remportera avec le James Gang en couchant Brother Runt.

Il entreprend ensuite une feud avec Brother Runt lorsque ce dernier le défi pour un combat à Hard Justice. Abyss accepte le défi et l’emporte. Il battra à nouveau Runt dans un "10,000 Thumbtacks match" présenté à iMPACT!. Après ce combat, il se fera attaquer par Raven ce qui les mènera à un "Hangman's Horror match" lors d’un autre iMPACT!. Abyss vaincra ensuite Brother Runt et Raven à No Surrender dans un "No Disqualification Triple Threat match".

Alors qu’il feud toujours avec Raven et Runt, il débute une histoire avec Samoa Joe. Ce dernier a volé la ceinture de championnat du monde de la NWA et la direction embauche Abyss via James Mitchell pour qu’il récupère la ceinture. Abyss échouera dans ses multiples tentatives. Il affrontera ensuite Brother Runt, Raven et Samoa Joe dans un Monster’s Ball match lors de Bound For Glory 2006. Pour ce combat Jake "The Snake" Roberts sert d’arbitre invité. Abyss perdra lorsque Joe portera le tombé sur Raven.

Abyss participe ensuite au tournoi "Fight For The Right" pour déterminer l’aspirant #1 et cette fois il n’échoue pas. Il bat d’abord Lance Hoyt, puis obtient un passe droit pour se rendre en final. Il battra alors AJ Styles pour se mériter un combat de championnat face à Sting lors de Genesis 2006. Il remporte son premier championnat du Monde de la NWA en battant Sting par Disqualification lors du PPV. Sous les règles de la TNA, le titre peut changer de main si il y a disqualification.

Suite à cette conquête, Sting tentera de faire entendre raison à Abyss vis-à-vis James Mitchell. Il semblera même briser le « kayfabe » en appelant Abyss par son véritable prénom. Christian Cage viendra se mêler de cette histoire et attaquera Abyss et Sting. Un combat pour Turning Point 2006 est alors annoncé. Abyss vaincra Sting et Cage pour garder la ceinture puis lors de iMPACT! Sting réussira à faire voir la lumière à Abyss qui attaquera alors James Mitchell mais rapidement Abyss relâchera Mitchell pour s’en prendre à Sting.

[modifier]2007
Lors de Final Resolution 2007, Abyss perd son championnat dans un Triple Threat Elimination match face à Sting et Christian Cage, étant le premier lutteur éliminé par les mains même de celui qui disait vouloir le "sauver" de James Mitchell, Sting. Abyss interviendra ensuite pour attaquer Sting, ce qui permettra à Cage de porter son "Frog Splash" sur Sting, et reprendre la ceinture qu’il n’a jamais perdu.

Le 24 janvier lors d'une édition de iMPACT! Sting nous révèle que Abyss a fait de la prison après avoir été reconnu coupable de tentative de meurtre sur son père (il lui a tiré à 3 reprises dans le dos, ce dernier à survécu mais dans le coma.

La semaine suivante, Abyss attaque Sting, et libère Mitchell de la cage dans laquelle Sting l'avait enfermé. À Against All Odds 2007 il perd contre Sting dans un "Prison Yard match" après avoir subit une "Powerbomb" à travers une table enroulée dans du barbelé.

À Destination X, il est battu par Sting dans un Last Rites match. Le 22 mars à iMPACT, il doit faire équipe avec Sting pour affronter Christian Cage et AJ Styles. Durant ce combat, James Mitchell revient à la TNA avec une femme qu'Abyss semble connaître. Abyss quitte avec la femme et Mitchell laissant Sting seul, face à Cage et Styles.

Selon la rumeur cette femme serait sa mère.

[modifier]Titres
National Wrestling Alliance
Champion poids-lourd de la NWA Cyberspace
Champion poids-lourd de la NWA Iowa
Champion poids-lourd de la NWA Missouri
Champion poids-lourd de la NWA Wildside
1 Pro Wrestling
Champion poids-lourd de la 1PW
Border City Wrestling
Champion poids-lourd Can-Am de la BCW
International Wrestling Association
Champion Intercontinental de la IWA
(3) Champion Hardcore de la IWA
(2) Champion par équipe de la IWA (Miguelito Perez, Glamour Boy Shane)
Total Nonstop Action Wrestling
Champion par équipe de la NWA (A.J. Styles)
Champion du Monde de la NWA
[modifier]Classement du Magazine Pro Wrestling Illustrated
236ème en 2002 en tant que Prince Justice
56ème en 2004
37ème en 1995
[modifier]Liens externes
Site officiel de Abyss
Profil de Abyss sur le site de la TNA
Premier site officiel de Prince of Justice
[modifier]Références
Wikipedia.org
Info général sur la lutte
Obsessed With Wrestling
Site de la TNA[img][/img][img][/img][img][/img][img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!
» MOULINET TICA ABYSS TF 9007 R
» TRUBALL Fullkrum et Abyss
» chercher 1 moulinet tica abyss 10007 debrayable
» Le monde des abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: tna-
Sauter vers: