catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 AJ Styles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: AJ Styles   Jeu 5 Avr - 18:51

Allen Jones est né le 2 juin 1978 dans la ville de Gainesville en Géorgie. C'est un lutteur professionnel mieux connu sous le nom de AJ Styles qui travaille actuellement pour la Total Nonstop Action Wrestling (TNA). Il est sous contrat avec eux jusqu'en 2008.

Alias: AJ Styles

Autres Alias: AJ, Mr. TNA, Phenomenal, The Phenomenal AJ Styles, The Phenomenal One, Simply Phenomenal

Ancien(s) Alias: Mr. Olympia, Air Styles

Entraîneur(s) : NCW Training School, Rick Michaels

Début Pro: 15 février 1999

Début à la TNA: Mai 2002

Autre(s) Fédération(s) : NCW, NWA Wildside, WCW, WWF, WWA, ROH

Prise(s) de Finition: Styles Clash, Super Styles Clash, Spiral Tap

Autre(s) Prise(s): Shooting Styles Press, Running Snap Swinging Neckbreaker, Flying Squirrel, Spinning Crescent Kick, Enziguri, Springboard Crossbody, Stalling Brainbuster, German Face Bust, Starmaker (Side Backdrop Driver), Sickle Hold, Quebrada into Inverted DDT, Running Corner Backflip Dropkick, Styles Suplex Special, Kip Up Hurricanrana, Spinning Clothesline, Spine Breaker, Thrust Kick, Cliffhanger(Crucifix into DDT), No Hands Sommersault Plancha, Superman(Springboard 450), Crash and Burn(with Air Paris), Backbreaker into Gutbuster, Rebound Dropkick, Suplex Lift to Neckbreaker, Phenomenon, Running Sommersault Senton, Low Roundhouse Kick, Pele Kick, Stylin' Crab, Air Raid Crash

Carrière
Début
Styles fit partie d'une équipe de lutte lorsqu'il était au Anderson College dans la ville d'Anderson en Caroline du Sud. Durant cette époque, il participa au NAIA National Tournament 1998 dans la ville de Las Vegas au Nevada. Il quitta son école afin de continuer sa carrière de lutteur professionnel.

NWA Wildside
Le 11 janvier 2000, Styles remporta son deuxième titre télé en battant K-Krush. Le 1er avril 2000, Styles perdit son titre face à Eddie Golden mais le remporta, pour la troisième fois, le 6 janvier 2001 en battant Air Paris. Ceci fut son dernier règne et, le 21 février 2001, il perdit le titre face à Robbie Rage.

Après son passage à la World Championship Wrestling, Styles retourna à NWA Wildside et commença à partir en quête du NWA Wildside Heavyweight Championship, détenu par son entraîneur et mentor "The Original Chosen One" Rick Michaels . Il remporta la ceinture le 22 décembre 2001 lors de Christmas Chaos avec un Super Styles Clash du haut de la troisième corde. Alors qu'il était champion, il entra en feud avec Jason Cross, qui débutat en tant que parfait clône de Styles (ceci allait de son habillement jusqu'à son finisher). Cet angle sera repris plus tard par la Ring Of Honor (voir ici).

Ring Of Honor
Styles rejoint la Ring of Honor en 2002. Il devint le premier ROH Pure Wrestling Champion en 2004 après avoir battu CM Punk dans la finale d'un tournoi. Dans la même année, Styles, ainsi que Christopher Daniels, furent obligés de quitter la ROH alors que la TNA rappela tous ses lutteurs qui travaillaient avec la ROH. Le ROH Pure Wrestling Title est alors laissé vacant.

Les semaines suivantes, Styles réussi à défendre ses titres avec succès mais commença à avoir quelques mésententes avec son partenaire Jerry Lynn. Le 14 août, ils eurent un match contre Ron Killings et Jeff Jarrett qui se termina en No Contest, ce qui rendit les titres vacants. Les semaines suivantes, plusieurs matchs eurent lieu entre Styles et Lynn. D'abord un Falls Count Anywhere Match qui fut remporté par Lynn, ensuite un No Disqualification Match remporté par Styles et finalement un Iron Man Match de 10 minutes qui se termina à 3-3. Le 28 août, Styles perdit son titre de TNA X Division Champion dans un Ladder Match l'opposant à Low-Ki et Jerry Lynn, remporté par ce dernier.

Après avoir recruté Mortimer Plumtree et Sonny Siaki comme alliés, Styles continua sa feud contre Lynn durant plusieurs semaines. Le 23 octobre, il remporta son deuxième titre de TNA X Division Champion en battant Syxx-Pac. Il perdit son titre une nouvelle fois face à Jerry Lynn le 6 novembre. Il eut plusieurs autres matchs de championnat qu'il ne remporta pas.

Styles a feudé brièvement avec Raven et Glenn Gilberti avant de former un nouveau tag team avec D'Lo Brown en avril 2003. Le tag team s'est séparé à l'amiable le 28 mai pour que les deux hommes puissent se concentrer sur le NWA World Heavyweight Championship. Ils se sont affrontés le 4 juin dans un match pour déterminer l'aspirant numéro un. Styles a été victorieux et a affronté Jarrett et Raven dans un Three Way Dance pour le Heavyweight Championship la semaine suivante. Styles a gagné le match et le titre(devenant le premier gagnant de la Triple Courronne de la TNA) après que Vince Russo soit entré sur le ring et ait frappé Jarrett avec une guitare, Styles a célébré avec lui pour virer heel encore une fois. Le 18 juin 2003, lors du show du premier anniversaire de la TNA, Jarrett et Sting ont battus Styles et son partenaire mystère, Syxx Pac.

Styles a battu plusieurs adversaires avant de perdre son titre aux mains de Jarrett le 22 octobre. Après sa défaite, Styles est redevenu face, tandis que Jarrett est devenu heel. Malgré la demande de Jarrett voulant que Styles retourne dans la X Division, Styles a continué de poursuivre le World Heavyweight Championship. Le 12 novembre, il a fait équipe avec Sting pour battre Jarrett et Lex Luger. Styles a affronté Jarrett pour son titre le 3 décembre, mais a perdu à cause d'une intervention de Kid Kash

2004
En janvier 2004, Styles reçu le titre de "Mr. TNA" après un sondage auprès des fans qui a eu lieu sur le site de la TNA. Durant tout le mois de janvier, Styles feuda contre Jeff Jarrett et Abyss. Le 4 février 2004, après que Styles ait demandé une chance au titre, Don Callis, un allié de Jarrett, obligea Styles à faire équipe avec Abyss dans un match pour le NWA World Tag Team Championship détenu par Kevin Northcutt et Legend. Abyss gêna Styles pendant une grande partie du match avant de quitter le ring, le laissant seul face à ses deux adversaires. Styles remporta le match et devint pour la deuxième fois NWA World Tag Team Champion, avec Abyss comme partenaire. La semaine suivante, Styles remporta son match face à Abyss par disqualification, alors que Jarrett interféra dans le match. Le vainqueur de ce match se voyait récompensé par les deux titres par équipe mais la semaine suivante, Abyss remporta son match après une intervention de Lex Luger, ce qui permit à Abyss d'avoir les deux titres. Ils continuèrent leur feud jusqu'au 17 mars alors qu'Abyss remporta un match face à Styles pour devenir l'aspirant numéro un au NWA World Heavyweight Championship.


2005
Styles retourna dans la X Division en 2005 et le 16 janvier, lors de Final Resolution 2005, il remporta un Ultimate X Match face à Chris Sabin et Petey Williams et devint X Division Champion pour la quatrième fois. Le 21 janvier, lors de TNA iMPACT!, Christopher Daniels dit à Styles que ce dernier n'arrêtait pas de l'éviter (ils n'ont jamais eu un match un contre un à TNA avant). Après que Daniels ait défié Styles pour un match lors du prochain PPV, Dusty Rhodes, le TNA Director of Authority, annonça que si Styles n'arrivait pas à battre Daniels en moins de 10 minutes aujourd'hui, ce dernier aura droit à un title shot lors du PPV. Styles ne réussit pas à le "challenge" et affronta Daniels le 13 février, lors de Against All Odds 2005, dans un 30 minutes Iron Man Match qui se termina à 1 - 1 la fin du temps réglementaire. Dusty Rhodes fit recommencer le match avec les règles de la mort subite. Styles réussit à battre Daniels et à garder son titre.

Alors qu'il avait perdu le X Division Championship, Styles feuda avec Abyss. Le 24 avril, lors de Lockdown 2005, il battit Abyss dans un Steel Cage Match afin de devenir l'aspirant numéro un au NWA World Heavyweight Championship. Le 15 mai, lors de Hard Justice 2005, Styles affronta Jeff Jarrett dans un Special Guest Referee Match avec Tito Ortiz, un célèbre champion d'UFC, comme invité. Jarrett poussa Ortiz et ce dernier le mit K.O. avec un coup de poing, ce qui permit à Styles de battre Jarrett avec le Spiral Tap, une prise qu'il n'avait plus utilisé depuis de nombreux mois. Styles devint NWA World Heavyweight Champion pour la troisième fois de son histoire. Le 19 juin, lors de Slammiversary 2005, Styles défendit son titre face à Sean Waltman, Raven, Monty Brown et Abyss, dans un King of the Mountain Match que Raven remporta.

Le 1 juillet, lors de iMPACT!, Styles affronta Sean Waltman et les deux hommes s'affrontèrent à nouveau le 17 juillet, lors de No Surrender 2005, dans un match arbitré par Jerry Lynn, qui avait fait équipe et combattu contre les deux hommes. Le match fut remporté par Styles après que Lynn ait averti Waltman de tricherie. Styles partit à nouveau en quête du X Division Title en entrant dans le Super X Cup Tournament 2005. Après avoir battu Matt Bentley lors des quarts de finale et Petey Williams lors des demis finale, Styles perdit la finale face à Samoa Joe le 14 août, lors de Sacrifice 2005. Cependant, dû à l'intervention de Christopher Daniels, le champion à l'époque, dans la finale, Larry Zbyszko inclut Styles dans le match pour le titre. Le 11 septembre, lors de Unbreakable 2005, Styles battit Joe et Daniels dans un Three Way Match et devint, pour la cinquième fois, X Division Champion.

Le 1er octobre, lors du premier épisode d'iMPACT! sur Spike TV, Styles battit Roderick Strong dans le premier match de la soirée. Durant le le match, il exécuta un No-Hands Somersault Plancha par dessus la troisième corde sur Strong qui se trouvait à l'extérieur. Lors de cette prise, son pied passa par dessus les barrières de sécurité et frappa un des spectateur, Ryan Jevec, en pleine face. Jevec reçu quelques soins mineurs en coulisse et revint dans le public quelques minutes plus tard, il n'a eu qu'un oeil au beurre noir. En octobre 2005, Styles fit partie de la tournée australienne "International Assault".

Le 23 octobre, lors de Bound For Glory 2005, Styles conserva son titre face à Christopher Danielsdans un 30 minutes Iron Man Match. Le même soir, Petey Williams remporta un Ultimate X Match afin de devenir l'aspirant numéro un pour le X Division Championship. A cause de quelques problèmes techniques, Williams fut obligé de défendre son title shot dans un autre Ultimate X Match qu'il remporta à nouveau. Le 12 novembre, Williams remporta un Finisher Challenge (le titre n'était pas en jeu) face à Styles mais le lendemain, lors de Genesis 2005, Styles battit Williams avec un Styles Clash du haut de la troisième corde.

Le 19 novembre, lors d'iMPACT!, Styles défia Samoa Joe pour un match à Turning Point 2005 en disant que Joe avait brisé l'éthique de la X Division en attaquant Christopher Daniels après leur match à Genesis. Joe remporta son match face à Styles à Turning Point et devint le nouveau X Division Champion.

2006
Lors de l'épisode du 1er janvier d'iMPACT!, Styles et Christopher Daniels firent équipe ensemble afin d'avoir une chance au NWA World Tag Team Title face à America's Most Wanted. Ils perdirent après que Shannon Moore ait attaqué Styles, ce qui permit à AMW de remporter la victoire.

Styles remporta le le prix de "Mr. TNA" (pour la troisième fois consécutive). Pendant la cérémonie, le trophée fut volé par Shannon Moore. Le 15 janvier 2006, lors de Final Resolution 2006, Styles gagna son match face à la star de la New Japan Pro Wrestling: Hiroshi Tanahashi. Shannon Moore fit une nouvelle intervention lors de ce match et assoma accidentellement Tanahashi, ce qui permit à Styles de porter le Styles Clash à son adversaire. Après le match, Tanahashi redonna à Styles le trophé laissé par Moore mais ce dernier le vola à nouveau.


Le 23 avril 2006, lors de Lockdown 2006, Styles, Ron Killings, Rhino et Sting eurent un Lethal Lockdown Match contre Jeff Jarrett, America's Most Wanted et Scott Steiner. Durant le match, Styles placa James Storm sur une table au sommet de la cage, grimpa sur une échelle et s'agrippa aux structures de l'éclairage avant de se lâcher et faire un splash sur Storm qui passe à travers la table. L'équipe de Sting remporta le match lorsque Sting fit abandonner Chris Harris avec un Scorpion Deathlock. Le 4 mai 2006, lors d'un épisode d'iMPACT, ainsi que le 14 mai, lors de Sacrifice 2006, Styles fit équipe avec Christopher Daniels afin d'avoir une chance aux titres par équipe face à America's Most Wanted mais perdirent les deux matchs. Il ont finalement gagner les titres à Slammiversary 2006. Cette victoire lui permet de devenir Champion de la Triple Couronne.

Lors d’un épisode de iMPACT!, lui et son coéquipier offrent un contrat de championnat à toute les équipes de la TNA. Ce qui lancera une rivalité avec Latin American Exchange, qui signe pour un affrontement à Hard Justice 2006 combat que remportera Styles et Daniels. Le 24 août ils défendent leur titre à iMPACT contre LAX (Homicide & Hernandez) et ils perdent le titre. Ils le reprendront lors d’un combat Ultimate X face à LAX à No Surrender 2006 puis le perdront dans un Six Sides of Steel avec l’intervention de Konnan lors de Bound For Glory 2006.

Il perd son titre de la Division X le 16 novembre à iMPACT! dans un 3 Way match quand Daniels bat Chris Sabin via Roll up et que Styles est coincé par Christian Cage à l’extérieur du Ring.

A.J. Styles et Christopher Daniels feront équipe une dernière fois à iMPACT! avec une victoire sur les Naturals. Après le combat, Rhino ressort pour que les 2 hommes se serrent la main, mais AJ refuse et quitte le ring en disant qu’il en a assez que Rhino se mêle de ses affaires. En entrevue il engeulera Rhino. Ça y est son "heel turn" est officialisé, son premier depuis 2003. À Turning Point 2006, Styles bat Rhino après avoir fait croire à une blessure au genou, permettant ainsi de porter un roll up sur Rhino.

2007
Lors de Final Resolution 2007, il affronte Rhino dans un Last Man Standing match. Après un Gore de Rhino, Styles décide tout bonnement de le laisser gagner quand il se rend compte que Rhino installe une table pour le projeter dedans et qu’il ne veut pas se faire blesser.

Styles poursuivra sa feud avec Rhino et se trouvera même un partenaire occasionnel en la personne de Christian Cage, alors champion du monde de la NWA. Il aidera Cage dans sa feud face à Kurt Angle. Styles vaincra Rhino lors du PPV Against All Odds 2007 dans un Motor City Chain Match, après que Rhino ait raté son Gore.

Rhino écrase les doigts de Styles pour qu'il lâche priseLors de Destination X, AJ Styles participe au tout premier Elevation X match toujours contre ce même Rhino. Le combat se déroule sur une plateforme en forme de X de 10 pieds de haut. C’est Styles qui chutera et perdra le combat après avoir reçu le Gore et s’être fait écraser les doigts par Rhino, alors qu'il tentait désespérément de remonter sur la structure.
Lord de l’épisode d’iMPACT suivant, il tente d’attaquer Rhino, mais sans succès. On révèlera par la suite qu’il est le premier membre à joindre l’équipe de Christian Cage pour le PPV Lockdown 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur deux styles de karate
» [Interview] Joey Styles
» Free style
» Petit Jeu du style telephone arabe
» plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: tna-
Sauter vers: