catch extreme czw wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sexxxy eddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

sexxxy eddy Empty
MessageSujet: sexxxy eddy   sexxxy eddy Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:21

thomas: Pourrais-tu tout d’abord te présenter aux fans?
Sexxxy Eddy: Je suis le Triple X "Sex XXXpress" Sexxxy Eddy, mais pour les femmes je m'appelle "Oh God, Oh God, Oh God!!!". Ce n'est même pas proche de mon nom, mais plusieurs filles me crient ça au lit. Un lapsus révélateur, peut-être?
D’ou t’es venu l’idée de la gimmick de Sexxxy Eddy? N’est-ce qu’un personnage ou une représentation de ta personnalité?
Mon inspiration vient de Shawn Michaels et Ravishing Rick Rude. Pour commencer, je n'avais pas de petite amie en ce temps-là (mon premier match officiel dans un ring le 23 avril, 1999) Michaels faisait crier toutes les filles, alors je me suis dis "pourquoi pas?" Je l'admirais comme lutteur. A cette époque, c'était le meilleur "high-flyer". Il apportait tellement d'énergie et de vitesse à ses matchs, et il était capable de battre les géants en leur donnant les meilleurs matchs de leurs vies (exemples: Diesel et Sid Vicious). J'ai pris l'idée initiale de Rick Rude, mais je l'ai dépassé avec mes idées perverses dans le ring (exemples: avoir trois filles entre mes jambes pour mon strip, inviter un fan dans le ring pour qu'une fille se déshabille devant lui, avoir une fan mettre sa main dans mes culottes pour voir si je me bourrais avec un bas, mon fameux spot sur Bloodstream, etc...). Il y a un peu du personnage de Sexxxy Eddy en moi, sauf que je ne peux pas te dire exactement dans quelle proportion. Demande cette question a mes conquêtes!
Quelle est la fédération dans laquelle tu as pu avoir le plus de «plaisir» à lutter?
Au Québec, c'est définitivement la IWS. J'y suis depuis le début, à l'été 1999 et j'y suis encore. La IWS m'a donné la chance de lutter contre Brutus "The Barber" Beefcake en 2002, et celui ci m'a ouvert la porte aux États-unis. Je m'amuse avec les gars avant, durant et après les shows - et c'est ce qui compte le plus pour moi.
Aux États-Unis, c'est Combat Zone Wrestling (CZW). Seulement après 4 matchs en 3 shows, ils ont vu le potentiel et la popularité de mon personnage. Plusieurs fédérations québécoises ont "manqué le bateau". Au lieu d'agrandir et devenir beaucoup plus connues, ils ont favorisé leurs amis, plutôt que d'utiliser mon personnage et de me mettre "over".
Certaines personnes pensent que la IWS prend de l’ampleur uniquement parce qu’elle utilise le "hardcore" ainsi que les femmes à outrance, et qu’elle tente de devenir une CZW-bis. Qu’as-tu donc à leur répondre?
Au début, on voulait apporter un produit différent aux fans de lutte québécois. Pourquoi répéter la même formule, comme plusieurs fédérations le font? On a pris comme modèle la ECW au lieu de la WWE, plus extrême et plus risqué. La CZW s'est inspirée de la ECW (elle a commencé seulement 6 mois avant la IWS). Maintenant on n'est plus considéré comme une "garbage federation" - seulement par ceux avec un manque d'éducation. On offre un produit complet: de la bonne lutte "technical", du "high fly", de l'innovation, le "strong style" très stiff, de l'humour, des storylines intéressantes, et comme toujours le meilleur hardcore et de belles pitounes (filles)!
Un de tes fans te demande si "tu t'es fait offrir une "gâterie" lors du Bloodstream"?
Si une fille est à genoux devant toi et qu’elle veux te plaire, qu'est-ce que tu ferais à ma place!!! Je ne priverais jamais mes belles fans du plaisir de connaître un peu plus le Sex XXXpress!
Tu ne choisis que des femmes pour tes "shows" d’avant match, ne penses-tu pas que la communauté homosexuelle en est lésée? Ne penses-tu pas que tous devraient avoir droit au Sex XXXpress?
Très bonne question! Je crois que tout le monde a déjà le droit au Sex XXXpress dans leur imagination. Je donne la main à tous mes fans, qu'ils soient hétérosexuels, homosexuels, bisexuels, unisexuels, ou même ceux qui font l'amour avec leur sofa! Mais ma danse a toujours été réservée aux femmes. Sexxxy Eddy respecte la communauté homosexuelle sauf qu'il est seulement aux jolies dames. Je m'excuse les mecs!
Qu’as tu pensé du CZW "Cage of Death 6" dans lequel tu as lutté? Quel effet cela procure d’être dans la cage?
"Cage of Death" est le plus grand show de la CZW chaque année. C'était un honneur et un privilège non seulement d'avoir eu la chance de faire parti d'un tel événement, mais d'avoir été demandé pour participer dans la première partie de la finale, Wow! Avec plus de 1000 personnes qui crient pour toi, c'était incroyable! J'ai eu de ma force de la foule, et les fans m'ont donné le courage (et peut-être un peu de stupidité) à faire tout ce que j'ai fait dans la cage. Tous les lutteurs qui se sont battus dans la cage le soir du 11 décembre 2004, ont pu le constater: il y a une partie de toi qui reste dans la cage pour toujours, tu n'es plus le même qu'avant!
Quel est ton opinion sur les death matchs? Comment t’es tu décidé à en faire?
Il y a des fans pour tous les genres de lutte, et les death matchs en font partie. J'ai réussi à percer aux États-unis avec un death match le 24 juillet 2004, mais depuis ce temps-là, je n'en ai pas fait d'autres. Et je suis encore populaire auprès des fans américains. Pour les lutteurs, si tu peux en faire, félicitations. Si tu ne veux pas en faire, c'est correct aussi. Mais n'abaisse pas ceux qui en font, en disant que ce n'est pas de la lutte, parce que t'as trop peur! J'ai beaucoup de respect pour ceux qui peuvent faire tout dans le ring. Mais je n'ai aucun respect pour ceux qui parlent mais qui "ne livrent pas la marchandise".
Je sentais que je devais faire mes preuves envers la foule, mais aussi à moi-même en faisant plusieurs death matchs et des matchs hardcore. Maintenant les promoteurs, les autres lutteurs, et la foule réalisent ma versatilité et mon audace dans le ring.
Que s’est-il donc passé pour que tu boives ton propre sang lors du Tournament of Death 3, alors que ton bras saignait abondamment?
J'ai suivi mon instinct. A ce moment la, c'est venu naturellement!
Qu’as-tu pensé des fans Européens lors de ta tournée?
Extraordinaire! Je ne le croyais pas, mais même les fans d'Allemagne et de l'Angleterre suivent mes exploits au États-Unis et a la IWS! Du monde très chaleureux et des lutteurs très passionnés pour ce sport. La prochaine fois, je resterai plus longtemps pour au moins profiter du beau paysage et bien sûr pour coucher avec plus de filles. En passant, les femmes d'Allemagne sont extrêmement cochonnes! Si j'avais la chance d'y retourner demain matin, j'irais sans aucune hésitation!
Après avoir lutté à la IWS, à la CZW, en Angleterre, en Allemagne, quel est ton prochain objectif? Le Japon? La WWE?
Pour 2005, j'aimerais au moins lutter à la PWG en Californie, la ECCW à Vancouver, et au Stampede Wrestling à Calgary. Je serais content avec cela. Mais si j'ai l'opportunité, Chikara, Ring Of Honor, TNA, le Japon et même la WWE seraient un gros plus pour moi cette année.
Si tu en avais l’opportunité, lutterais-tu en France?
En France, bien sûr! Déjà je parle très bien le français, alors pourquoi pas? Il y a plein de pays qui peuvent profiter de Sexxxy Eddy. En plus, un de mes buts dans la vie est de faire l'amour avec au moins une fille dans chaque pays. J'ai encore du chemin a faire, mais le Sex XXXpress roule à 100 miles a l'heure!

Que penses-tu de l’incident provoqué par la foule lors du match entre Chakal et Handsome ? (note: la foule à tout simplement sifflé le match de la première à la dernière seconde de ce dernier, à entamé des chants de baseball et fait plusieurs olas)
Un peu déçu. La foule a le droit de crier ce qu'ils veulent car c'est eux qui payent pour voir le show. Mais j'ai trouvé que ça manquait de respect pour ces lutteurs très accomplis. On a tous eu des matchs qu'on aimerait refaire si on avait la chance, mais il n'y avait pas beaucoup d'anticipation pour ce match. Je crois que le match aurait du se dérouler plus tôt sur la carte.
Quel conseil donnerais-tu à un jeune adolescent moche désirant de devenir un Sexxx Symbole?
Si tu marches la tête haute, et tu parles avec confiance, le monde va vouloir être avec toi. Tu deviens désirable et là, tu seras sexy.
Quels sont les lutteurs que tu aimes voir lutter ? Contre qui aimerais tu lutter dans le futur?
J'aime voir du nouveau talent, ceux qui ne sont pas connus encore. C'est évident ceux qui sont naturels dans le ring, on peut s'en apercevoir très vite s'ils vont aller loin dans le monde de la lutte. J'aime beaucoup voir les légendes de la lutte sur des shows indépendants. Ceux qui aiment ce métier et qui n'ont jamais perdu la passion, ceux qui sont encore sympathiques avec les gars backstage et même avec les fans. J'aime aussi voir l'évolution de plusieurs lutteurs que j'ai eu la chance de voir dès leurs débuts et comment ils se sont améliorés. Ceux qui continuent de m'impressionner sont tous à la IWS: Kevin Steen, El Generico, eXeSs, Beef Wellington, etc... la liste est longue.
J'aimerais avoir la chance d'affronter Sonjay Dutt à la CZW, ou même à la IWS. Encore mieux a la NWA - Total Nonstop Action!

As-tu un dernier mot à dire a tes futurs fans francophones?
Continuez à nous encourager et nous continuerons à vous donner notre 110%! Et oui, continuez de faire l'amour, mais n'oubliez jamais l'importance du préservatif! Merci beaucoup Jimmy!
Merci à toi Eddy!
Revenir en haut Aller en bas
https://catchextrem.1talk.net
 
sexxxy eddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexxxy Eddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser